UBA logo

Orateurs

  1. Rahaf Harfoush

    Rahaf Harfoush

    NYT Best Selling Author | Digital Anthropologist
    Rahaf Harfoush est une anthropologue numérique et auteure à succès du New York Times avec trois livres à son actif. Le plus récent s’intitule "Hustle & Float: reclaim your creativity and thrive in a world obsessed with work". Rahaf est directrice exécutive du Red Thread Institute of Digital Culture et enseigne l’innovation et les modèles économiques émergents à la School of Management de Sciences Po. Elle est membre du Conseil national du numérique en France et Visiting Policy Fellow à l’Oxford Internet Institute. Auparavant, Rahaf était directrice associée du Technology Pioneer Program au Forum Économique Mondial.
  1. Jonah Berger

    Jonah Berger

    Professeur at Wharton
    Jonah est professeur à Wharton, auteur à succès international et expert en influence, persuasion et sur la manière dont les idées et les produits se propagent. Ses livres se sont vendus à des millions d’exemplaires dans le monde. Il a déjà donné des conférences lors de grands événements tels que SXSW et Cannes Lions et a collaboré avec des marques comme Apple, Google, Nike et Amazon.
  1. Christopher Sanderson

    Christopher Sanderson

    Co-founder & CEO at The Future Laboratory
    Christopher est le CEO de The Future Laboratory, une agence de référence qui aide les organisations du monde entier à anticiper les tendances, à définir leur stratégie de marque et à mieux comprendre les consommateurs. Il est responsable de la mise en œuvre du vaste programme mondial de conférences, d’événements médiatiques et de Trend Briefings de l’entreprise, qu’il présente partout dans le monde.
  1. Meredith Whittaker

    Meredith Whittaker

    Président at Signal
    Meredith est la présidente de Signal. Elle est actuellement Chief Advisor et ancienne Directrice académique et cofondatrice de l’AI Now Institute. Ses recherches et son travail de plaidoyer portent sur les implications sociales de l’intelligence artificielle et sur l’industrie technologique qui en est responsable, avec un accent particulier sur les rapports de pouvoir et l’économie politique qui sous-tendent la commercialisation des technologies computationnelles. Elle a également travaillé plus de dix ans chez Google, où elle a dirigé des équipes de produit et d’ingénierie, fondé le Google Open Research Group et cofondé M-Lab, une plateforme mondiale de mesure du réseau qui constitue aujourd’hui la plus grande source de données ouvertes sur la performance d’Internet. Elle a conseillé la Maison-Blanche, la FCC, la FTC, la Ville de New York, le Parlement européen, ainsi que de nombreux gouvernements et organisations de la société civile sur l’intelligence artificielle, la politique d’Internet, la mesure, la vie privée et la sécurité.
  1. Duncan Wardle

    Duncan Wardle

    Ancien Head of Creativity & Innovation at The Walt Disney Company
    En tant que Head of Innovation & Creativity au sein de The Walt Disney Company, Duncan a aidé des équipes à innover. Il a contribué à créer de nouvelles histoires magiques et des expériences extraordinaires pour des consommateurs du monde entier. Aujourd’hui, il partage son expérience Disney avec un public international. Il propose des keynotes, des masterclasses et des sessions d’idéation qui aident les participants à établir des liens inattendus, menant à une pensée disruptive et à des idées révolutionnaires. Duncan est un intervenant TEDx à plusieurs reprises et un contributeur régulier pour Fast Company, Harvard Business Review et Forbes. Il enseigne également des masterclasses en innovation et créativité à Yale et Harvard.

Modérateur

  1. Steven Van Belleghem

    Steven Van Belleghem

    Customer experience enthusiast & Co-founder at Nexxworks
    Steven est l’auteur de plusieurs best-sellers internationaux, dont:  « When Digital Becomes Human », « Customers the Day after Tomorrow », « The Offer You Can’t Refuse » et plus récemment "A Diamond in the rough". Sa passion est d’inspirer les gens à propos de l’expérience client du futur. Steven est convaincu que les entrepreneurs ne peuvent véritablement toucher le cœur de leurs clients qu’en les abordant avec empathie et en tant qu’êtres humains. Ils peuvent relever ce défi en adoptant une vision à long terme et en utilisant les nouvelles technologies à bon escient. Le succès découle naturellement de cette approche. En tant que conférencier international, Steven a animé plus de 1 500 présentations dans 45 pays différents. Lors de l'UBA Trends Day, Steven sera votre modérateur.

UBA logo